Lilybooks

Lilybooks

New Adult


Nous succomber - Jasinda Wilder

99268945.jpg

 

Résumé :

 

 "Jason Dorsey était la dernière personne sur terre que je m'attendais à avoir au téléphone...."

Rejeté par Nell, Jason, la star de l'équipe de football du  lycée, se rabat sur la timide et bégayante Becca. Celle-ci a du mal à croire qu'elle va passer la soirée avec le garçon qui obsède ses pensées depuis toujours. Il est populaire, et elle, si transparente....

Aucun d'eux ne se doute encore qu'ils s'apprêtent à vivre une romance des plus torrides. Mais les années d'insouciance sont bientôt rattrapées par l'alcoolisme du père de Jason et la schizophrénie du frère de Becca.

Entre le fièvre des premiers émois charnels et les épreuves de la vie, leur passion résistera-t-elle ?

 

Mon avis :

 

J'avais tellement aimé le tome 1 (ici) que je me suis jeté sur le tome 2 ! Et franchement je n'ai pas été déçu !

Nous suivons l'histoire de Jason, un jeune homme très doué pour le football, amoureux de Nell (l'héroïne du tome 1) et meilleur ami de Kyle (héro du début du tome 1). Un jour il va enfin se lancer, et demander à Nell de sortir un soir avec lui, elle va accepter.... puis refuser juste avant le rendez-vous. Elle va alors lui parler de sa meilleure amie, Becca, qui craque complétement pour Jason. Pas vraiment ravi, mais intéressé Jason l'appelle et elle accepte le rendez-vous.

Leur histoire va débuter ici, Jason va vite s'apercevoir que Becca n'est pas la pauvre petite fille timide et fragile qu'il s'imaginait, et Becca va réussir à séduire le garçon qui la fait rêver depuis des années.

Ils vivent tout les deux un amour passionnel et fusionnel. Ils deviennent vite accro l'un à l'autre, et c'est vraiment magnifique.

Leur relation est très intense, très touchante. Ils sont vraiment fait l'un pour l'autre.

Leur histoire se passe simultanément avec celle du tome 1, nous revivons donc le drame de la mort de Kyle, et forcément, même si j'ai pleurais avec le tome 1, j'ai encore plus pleuré avec le tome 2 ! Nous suivons Becca qui rend visite à Nell après la mort de Kyle, et c'est très intense ces passages, Nell se coupe, on ressent tout ce que peut ressentir Becca à la vue de sa meilleure amie qui se fait du mal. C'est atroce !

Mais Becca et Jason ont aussi leur propre problèmes, le père de Becca est un homme trop stricte, qui lui interdit de faire quoi que ce soit. Il est autoritaire et agressif, Becca le vit très mal, surtout qu'elle fait tout pour qu'il soit fier d'elle, sans reconnaissance. Mais elle le vit encore plus mal à cause de son frère Benjamin. Benny se drogue, il boit aussi, en plus d'être bipolaire et schizophrène, mais elle l'aime. Il est son grand frère et elle veut l'aider.

Jason quand à lui, doit faire face aux crises de son père. Alcoolique et vétéran de l'armée, il tabasse son fils à chaque fois qu'il est saoule. C'est à dire tout le temps. Jason qui ne veut pas faire de mal à son père subit ses coups sans broncher, au départ, puis lui rend coup pour coup, jusqu'à presque le tuer.

Après la mort de Kyle, nous avons droit à un autre décès dans ce tome, qui est purement et simplement insupportable ! J'en ai pleurais toute les larmes de mon corps ! Tellement bouleversant....

Mais nous avons aussi le droit à un bébé, et les bébés c'est chouette non ?! Ben Kyle Dorsey est né ! Ce petit être représente toute les peines passées et tout les bonheurs à venir !

Ce tome est une vraie merveille, j'ai beaucoup aimé le tome 1, mais je suis littéralement tombé amoureuse du tome 2 ! Magnifiquement bien écrit, les émotions s'y bousculent pour vous envahir et vous submerger.

Vous n'en sortirez pas indemne.

En bref, un sublime roman, si j'ai été déçu au début de ne pas retrouver Colton et Nell, par la suite j'ai été totalement conquise par Jason et Becca.

Avant d'ouvrir ce livre, sortez les mouchoirs ! Mais ouvrez-le, sans retenue....

 

5/5 Superbe coup de coeur


19/12/2014


Deux nuances de brocoli - Marie Laurent

Deux-nuances-de-brocoli-800.jpg

 

Résumé :

 

Le chemin d'Amalia Faust, brave fille complexée et un peu nunuche, caissière chez Brico, croise par hasard celui d'Edouard Green, le séduisant patron d'une boîte de sex toys. Green propose bientôt à Amalia un étrange pacte. Elle découvre un univers insoupçonné où sexe, légumes et soumission sont étroitement associés. Mais à la longue, les positions inconciliables des deux héros risquent de rendre leur relation difficile.

Marie Laurent nous offre une parodie déjantée et savoureuse (c'est le cas de le dire), de Cinquante Nuances de Grey.

 

Mon avis :

 

Merci aux Editions Artalys pour ce nouveau roman lu dans le cadre de notre partenariat !

 

Nous suivons l'histoire d'Amalia, une jeune femme au physique banal et un peu enrobé, pas vraiment belle, ni vraiment moche, solitaire mais travailleuse. Caissière dans un magasin de bricolage, elle va y rencontrer Edouard, un Apollon en chair et en os, qui est à la recherche de cordage vert ! En effet Edouard Green est un accro du vert. Elle va tomber sous le charme de ce beau gosse qui lui propose d'aller boire un verre. Ce qu'elle accepte au bout d'une longue hésitation. Il va lui proposer de signer un pacte, qui ne comporte que quelques clauses, elle va devoir habiter avec ce parfait inconnu et accepter tout ses caprices sans broncher.

Edouard est un adepte du SL, le Sexe Légumier ! Il fait pousser lui même ses légumes, ne mange que des légumes, boit des jus de légumes, s'habille principalement en vert, et à besoin des légumes pour réussir à faire l'amour !
Autrement dit il est complétement déjanté ce mec ! Nous suivons donc les aventures d'Amalia avec cette nouvelle expérience, entre la masturbation au brocoli, le cunnilingus à la crème de brocoli et la fessée au poireau, il y en a pour tout les goûts dans ce livre !

Ce livre n'est en rien vulgaire, aucune phrases digne d'un Dorcel ! Vous pouvez y aller sans soucis !

Edouard, ce personnage est très étrange.... Je n'ai pas vraiment réussi à m'attacher à lui au début. Il est riche, très beau, généreux mais aussi très autoritaire et jaloux. Il a un petit côté pervers qui est très intéressant, il essaie de poussé Amalia dans les bras d'un autre pour pouvoir la punir ! Il a un esprit très tordu, vraiment amusant. Finalement j'ai beaucoup aimé son personnage, et la fin le rend vraiment touchant. Il était un enfant pourri gâté par sa mère, il a rencontré une femme bizarre qui l'a converti au SL, pour le quitter brutalement quelque années plus tard. Il est blessé, et s'impose donc en dominant pour ne plus souffrir.

Amalia, elle m'a beaucoup fait rire. Elle panique devant un rouleau de corde, mais pas devant un poireau-martinet ! C'est très drôle. Elle tombe amoureuse du bel Edouard, et accepte chacune de ses demandes farfelues. Jusqu'au jour où, elle se sent humiliée. J'ai aimé son comportement à la fin. On se rend vraiment compte qu'elle l'aime vraiment, pour lui, pas pour son argent. Et en réalité je l'ai souvent imaginé habillé en Cetelem, au vu de l'obsession de Green pour le vert, et ça m'a beaucoup fait rire ! Amalia est une fille très touchante en fait, on s'attache beaucoup à elle, son personnage est vraiment plus intéressant que celui d'Ana dans l'original ! Elle est fraiche, simple et ses complexes la rendent réel. J'ai beaucoup aimé son évolution tout au long du livre, elle est timide et docile, et va apprendre à devenir plus forte, c'est très intéressant, la fin quand elle croise Gégé son ex, lui donne vraiment un côté de maturité, d'estime d'elle-même, elle s'accepte enfin !

 

J'ai vraiment, vraiment adoré ce roman ! Pour moi il n'y a pas photo, j'ai largement préféré la parodie, à l'original ! Drôle, et très addictif, ce roman m'a totalement envoûter, je l'ai ouvert et ne l'ai pas lâcher avant de l'avoir terminé !

L'écriture de Marie Laurent est très différente mais toujours aussi agréable que dans "La mouche d'Eléonore" ( dont vous trouverez mon avis ici ), on sens la légèreté et le plaisir que lui à procurer l'écriture de ce livre.

Ce roman est très bien travaillé, ce n'est pas un simple copier/coller de Fifty Shades. Marie Laurent n'en a pris que les grandes lignes, la gourde, le milliardaire, le contrat, et c'est tout !

L'auteure nous entraine dans son monde à elle, elle réinvente l'histoire pour un faire un petit bijou ! Là où amour, sexe, humour et légumes s'entremêlent pour en faire ce superbe roman ! Marie Laurent à parfaitement réussi ce joli velouté ! A lire sans modération ( vous pouvez vous laisser aller ce ne sont que des légumes ! )

La fin nous laisse espérer une suite, croisons les doigts.....

 

5/5 Un gros coup de coeur !

 


19/12/2014


Ensemble - Marine Sheridan

couv49813335.jpg

 

Résumé :

 

Jade accumule deux emplois, elle travaille en librairie la journée et serveuse le soir, dans un restaurant où Jackson, récemment libéré de prison, vient d'être engagé comme plongeur.

Deux personnages que tout oppose, deux personnalités différentes, mais une attirance réciproque.

Quand un lourd secret détruit votre vie à petit feu et que vous ne pouvez en parler à personne.

Quand une erreur antérieure resurgit d'un coup dans votre vie et que vous devez y faire face.

La culpabilité, la trahison, les remords et la solitude dans laquelle vous vous enfermez deviennent très durs à vivre.

Le passé va-t-il avoir une incidence sur leur avenir ?

Une romance où les mystères nous plongent dans un univers envoûtant.

 

Mon avis :

Tout d'abord merci à Marine Sheridan, en effet j'ai gagné son livre en E-book dédicacé, et franchement je suis trop contente !!!

Nous sommes ici en compagnie de Jade, une jeune femme de 23 ans, qui cumule deux jobs ! Elle travaille dans une librairie la journée, et est serveuse le soir. Elle n'a aucune vie sociale, elle vit seule et est totalement anéantie par son passé. Ecrasée sous le poids de la culpabilité Jade s'enferme dans une bulle où elle ne laisse entrer personne. Cette belle rousse pulpeuse, va rencontrer Jackson, qui vient d'être embauché dans le restaurant où elle travaille. Grand, très beau, et trop curieux, ce mec passe son temps à la mettre en colère ! Il sort de prison et est en liberté surveillé, après 4 ans derrière les barreaux pour avoir vendu de la drogue, il n'a pas d'autre choix que de se tenir à carreaux s'il ne veut pas faire sa dernière année en cabane ! Une aubaine pour lui que le patron du restaurant l'Imhotep, l'embauche sinon c'était retour directement à la case prison....

Ils cachent tout les deux bien des secrets, qu'ils vont tenter de percer l'un et l'autre. Si Jade ne supporte pas Jackson au début, elle se laisse quand même séduire, pour notre plus grand bonheur ! Ensemble ils vont se soutenir, s'aider à remonter la pente, museler leurs démons, et réapprendre à vivre.

 

Encore une fois, je n'avais pas lu le résumé ! Ouaaiiiiis j'aime pas trop lire les résumés AVANT la lecture, en général je les lis après. J'ai vu tourner cette couverture je ne sais pas combien de fois que mon mur Facebook, et j'étais intrigué ! Et Alléluia le Dieu de la chance été avec moi le jour du tirage au sort !

Et vous savez quoi ? Ce livre est une vraie bombe ! L'histoire est drôle, légère mais aussi pleine de souffrance, de violence, de pleurs, de sensualité, de tendresse et surtout d'amour.

Certes le début va un peu vite, maiiiiis quoi on dira que c'est le coup de foudre ! Un regard et déjà accro l'un à l'autre....

Ca ne m'a pas dérangé franchement, au contraire ça donne un rythme soutenu et c'est très plaisant !

Les émotions y sont très bien retransmise, on souffre tellement avec Jade, c'est vraiment troublant parfois.

Jade, elle est très touchante, très fragile sous sa carapace, elle s'accable de reproches depuis 5 ans et ne se remet pas de la mort de sa soeur. Elle est très très attachante, on se met facilement à sa place, son personnage est bien travaillé et vraiment aboutie.

Jackson, encore un amoureux de plus à ma liste déjà immense, il à été berné sentimentalement parlant, et de ce fait, n'ouvre plus son coeur à personne. Les filles c'est bien pour un soir, mais Jade, elle est spéciale. Il tombe de suite sous le charme de cette rouquine aux yeux verts, l'étincelle de profonde tristesse qui brille dans ses yeux, intrigue Jackson, il veut savoir quel est le mal qui la ronge à tout prix ! Il est très persistant comme personnage, il ne lâche pas le morceau. Et pourtant il est aussi très protecteur, et veut être un vrai confident (et plus si affinités) pour Jade. Il veut tout savoir d'elle.

 

Ce roman est très bien écrit, j'ai beaucoup aimé la plume de Marine, cash sans être vulgaire, fraiche et très agréable. Ce livre ce lit tout seul ! Je l'ai ouvert hier en fin d'après-midi, je l'avais terminé ce matin c'est vous dire ! L'histoire est addictive est vraiment captivante, intéressante et qui ne part pas dans tout les sens. L'histoire est vraiment bien menée et très bien ficelée.

En bref, un superbe roman de New Adult ! A lire et à relire, un livre qui chamboule le coeur, qui vous emmène sur des montagnes russes émotionnelles, qui prend aux tripes, qui nous fait succomber.

 

5/5 Coup de coeur !

 


16/12/2014


L'amant de mes rêves - Erika Sauw

l-amant-de-mes-reves-515756-250-400.jpg

 

Résumé :

 

Jeune femme célibataire, Célia doit emménager dans une petite ville, loin de sa famille, pour occuper son premier emploi. Elle rencontre deux charmants hommes qui lui offrent leurs services, quoi que de manières fort intéressée. Si elle repousse d'abord Christophe, le commercial de son entreprise, elle cède très vite à Fabrice, l'un de ses voisins. De quoi joindre l'utile à l'agréable : au montage de son buffet, s'ajoute une mémorable partie de sexe. Mais au grand désarroi de Célia, Fabrice s'avère vite plus insaisissable que prévu, alors que de brûlants rêves érotiques commencent à agiter ses nuits....

 

Mon avis :

 

Par où commencer ? J'étais ravie que les Editions Artalys me proposent ce deuxième Service Presse ! La couverture me faisait de l'oeil (bah quoi ?! Regardez la bien !!) MAIS ... je n'avais pas lu le résumé ! Et même après l'avoir lu je ne m'attendais pas, mais alors pas du tout à ça !
Nous suivons donc Célia, une jeune femme libérée de tout complexes et très à l'aise avec son corps. Elle rencontre Christophe, un magnifique VRP de son entreprise, qui lui fait des avances qu'elles refusent. Puis arrive Fabrice, encore plus beau que le précédent, et qui s'avère être son voisin ! Célia vient d'emménager et est débordée par les cartons et son travail. Fabrice lui propose son aide, qu'elle accepte. Dans la nuit qui précède la venue de Fabrice, elle fait un rêve très érotique, où elle se voit faire l'amour avec ce parfait inconnu. Le lendemain quand il vient monter un meuble chez elle, arriva ce qui devait arriver ! Une partie de jambe en l'air mémorable ! La scène est très, très détaillée ! Puis, Fabrice qui promet de revenir, ne revient jamais ! Elle va alors se jeter dans les bras de Christophe, et continuer de faire des rêves érotiques de plus en plus réalistes avec ces deux hommes.

Une petite touche de fantastique est ajoutée à cette histoire. Et franchement c'est assez tordu comme situation ! Le côté fantastique n'est pas vraiment nécessaire, hormis pour expliquer le comportement étrange de Fabrice, et il faut bien avouer que c'est tiré par les cheveux !

Je l'ai classé ici dans la catégorie New Adult, mais c'est clairement un Erotica ! Seulement je ne vais pas faire une catégorie juste pour ce livre heiiin...

Les scènes de masturbation, et partie de jambes en l'air à répétition ne sont pas ce qui m'a le plus dérangés, bien que forcément il y en ai beaucoup, c'est plutôt le langage très cru qui m'a fait tiquer !
Pourquoi faut-il avoir un langage d'acteur porno ? L'histoire est intéressante ! Il n'y a que quelques mots à changer, pour donner à mon avis, un meilleur accès à ce livre.

Il est, malgré ce petit inconvénient, un livre intéressant ! Alors forcément, il ne plaira pas à tout le monde, mais à moi il m'a plut !

Passé les 10 voir 15 premières pages qui nous mettent directement dans le bain, l'histoire se met en place et nous captive.

Les personnages sont sympathique, Célia est une femme moderne, avec des formes et qui les assument, un travail qu'elle aime, seul point noir, son célibat ! Maiiis elle aime batifolé d'homme en homme, bien qu'elle n'en soit pas une croqueuse, loin de là, elle est vraiment sympathique comme personnage ! Fabrice quant à lui ne m'a pas du tout séduite, il me paraissait étrange dès le début, et franchement je lui ai grandement préféré Christophe ! Il est beaucoup plus attachant et intéressant que Fabrice. Quant aux lieux, je vous l'accorde ce n'est pas aussi détaillé que les scènes sexuelles, mais hé ho, si vous prenez ce livre c'est pas pour y découvrir une faune et une flore jusque là inconnue heiiin.....

Alors, si vous voulez un livre qui vous donne ensuite envie de sauter sur votre mari, ou tout simplement un livre où mystère, magie, sensualité et envoûtement sont réunis, n'hésitez pas ! Prenez celui-là !

Attention un livre à ne pas laisser trainer à côté de petites mains innocentes ! Vous pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu !

 

3.5/5 Surprenant !

 

L'avis de Sandy ici


18/11/2014


Te succomber - Jasinda Wilder

10366300_763375700360260_7461281409254209860_n.jpg

 

Résumé :

 

"Je n'ai pas toujours été amoureuse de Colton Calloway; j'étais d'abord éprise de son petit frère, Kyle. Kyle fut mon premier amour. Une nuit d'orage il a trouvé la mort. Une partie de moi s'est éteinte avec lui ce soir-là...."

De seize à dix-huit ans, Nell vit une passion intense avec Kyle. Tous deux se connaissent depuis l'enfance et ont été meilleurs amis avant de tomber amoureux l'un de l'autre. Alors quand Kyle s'apprête à demander Nell en mariage, il meurt dans un tragique accident. La jeune fille est anéantie, et il lui est impossible d'entrevoir un avenir heureux sans lui. Aux funérailles, elle retrouve Colton, le frère aîné de son défunt petit ami. Très séduisant, il ne la laisse pas indifférente. Deux ans plus tard, les chemins de Colton et Nell se croisent de nouveau à New York. Même si la douleur est toujours là, leur désir est trop fort, ils ne peuvent plus résister à leur pulsions....


Mon avis :

 

Un livre que j'ai lu sous la pression de ma copine Sandy , ma petite belge préférée ! Et vous connaissez mon nouveau dicton ? "Il faut toujours écouter sa petite belche !"
J'ai littéralement dévoré ce livre !
Nous suivont l'histoire de Nell, une jeune fille de 16 ans, et son meilleur ami Kyle. Ils se connaissent depuis toujours, sont amis et inséparables depuis toujours...
Jusqu'au jour où ils voient bien qu'il y a plus que de l'amitié entre eux. Ils ont grandis ensemble et ont tout fait ensemble, ils vont connaitre l'amour et tout ce qui va avec, ensemble.
Une belle histoire qui durera 2 ans, puis un soir d'orage Kyle meurt. Nell est dévastée, voit son monde s'écrouler, elle culpabilise et pense qu'il est mort par sa faute.
C'est à ce moment là qu'elle rencontre Colton, le grand frère de Kyle, venu assister à ses funérailles.
Elle va retrouver Colton 2 ans plus tard, dans les rues de New York. Colton est un jeune homme de 25 ans, brisé et chahuté par la vie, Nell est une jeune femme de 20 ans détruite un soir d'orage.
Ensemble, ils vont tenter de se réparer et de reprendre goût à la vie.
L'auteure nous entraîne dans un moment horrible de la vie, la perte d'un être cher, un être aimé qui s'en va, qui nous laisse seul avec nos blessures et notre douleur. On ressent la souffrance de Nell, on aime Kyle et on le pleure.
Ce livre n'est pas juste une histoire d'amour, ou un banal New Adult rempli de scènes érotiques, il y a une vraie histoire autour de tout ça. Comment vivre après avoir vu l'amour de sa vie mourir ?
A la fin du livre Nell et Colton ne sont pas réparés, mais ils y travaillent ensemble. J'aimerais tellement une suite à leur histoire ! Parce que, non, Nous succomber le tome 2 ne parlera pas de Colt et Nell ! Mais ma curiosité veut vraiment découvrir ce qu'ils vont devenir !
Ce livre c'est 100 émotions, 10 états d'esprits différents, 3 personnages qu'on aime vraiment. Qu'on aime ou pas le New Adult, ce livre ne peut pas nous laisser indifférent.
On pleure, on rit, on est mal puis tout va bien, le coeur à 100Km/H, et on a chaud ! OOOOOh oui on a chaud ! Les scènes érotiques sont très, très détaillées ! Et franchement on pas du tout de mal à imaginer ces scènes !
La fin est franchement inattendue, pourtant j'aurais aimé que ça marche. Et c'est bien pour ça que je veux une suite, je veux voir Colton évoluer dans cette nouvelle situation.

 

Et si vous aussi vous voulez augmenter votre PAL à cause de Sandy vous pouvez la retrouver sur sa page : Les lectures de Sandy

5/5 Un immense coup de coeur !

 

L'avis de Céline ici


21/10/2014


Beautiful Disaster - Jamie McGuire

JMC_BeautifulDisaster_Cover.jpg

 

Résumé :

 

Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouage. Il participe à des combats clandestins la nuit, et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu'Abby doit éviter si elle veut reprendre sa vie en main. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s'installe chez lui pour la même durée. Ce que Travis ignore c'est qu'il a affaire à bien plus joueur que lui. Une fois toutes les cartes abattues, seront-ils vraiment prêts à suivre les règles établies ?


Mon avis :

 

Nous suivons l'histoire d'Abby, une jeune femme au caractère bien trempé. Elle ne se laisse pas faire et surtout pas par Travis le beau gosse du campus. Ce mec est un cliché à lui tout seul. Le grand, musclé, tatoué, vous savez le mec avec une moto et d'une beauté à faire tomber les petites culottes, que toute les filles suivent et veulent mettre dans leur lit ?! Hé bien c'est Travis !
Abby est très studieuse et sérieuse mais ne fait pas confiance facilement surout avec son passé difficile. Travis fait des combats clandestins pour gagner sa vie, et ces deux là vont se rencontrer .... Grâce à America, la meilleure amie d'Abby, et Shepley, le cousin de Travis, qui sont en couple.

Suite à un pari perdu Abby va vivre un mois avec Travis, apprendre à le connaitre et arrivera ce qu'il devait arriver.

Une histoire d'amour tumultueuse, ou plusieurs fois au cours de ma lecture j'ai eu envie de les  gifler tout les deux pour leur dire "mais m**** à la fin, vous vous aimez pourquoi vous vous faites ça ?? Réveillez vous un peu quoi !"
Abby est énervante, Travis est énervant et même America et Shepley sont énervants ! Mais ils sont trop attachants ! On a pas de mal à se mettre à leur place et même si parfois on leur en veut pour leurs agissements, on les comprends et on les soutient. Abby ne veut pas souffrir, Travis ne se reconnait plus, Shepley ne veut pas perdre sa copine et America ne va vraiment bien que si Abby va bien.
America, elle est l'amie parfaite. Elle est toujours là pour Abby, est prête à quitter son mec pour éviter à Abby de voir trop souvent son ex, elle fait clairement passé son amitié avant son amour. Une amie à l'écoute et qui nous comprend, qui nous remonte les bretelles quand on le mérite et qui s'inquiète tout le temps pour nous, c'est l'amie idéale je vous dis.

Travis est un mec torturé par ses sentiments et on a juste envie de lui faire un gros câlins pour le réconforter. Mais il est aussi très impulsif et violent, il pique des crises pour un oui, pour un non, se bat plus qu'il n'en a vraiment besoin et est d'une possessivité maladive. Mais il est prêt à tout pour Abby, le tombeur aux nombreuses conquêtes est amoureux et le fait savoir.
Ces 4 amis nous en font voir de toute les couleurs et on ne s'attend jamais à ce qu'on va découvrir.
L'écriture est agréable, très fluide, elle nous transporte. Un livre qui se lit tout seul. Ce n'est pas vraiment un New Adult, il est plutôt soft, il tire plus sur la romance, l'histoire d'un amour en dent de scie, entre deux personnes que tout oppose ou presque.
Une lecture vraiment géniale. C'est ce genre de livre qui donne envie de lire !

4/5 Parfois le caractère des personnages est vraiment trop exaspérant !


20/10/2014


Unafraid - Melody Grace

10418237_784225131608650_9173211135998031250_n.jpg

 

Résumé :

 

Et si le plus grand défi était d'affronter l'avenir sans peur ? Sans peur ..... Unafraid.

Brittany Ray se moque éperdument de la mauvaise réputation qui lui colle aux basques. Quand on a grandi dans une petite ville assoupie, le long des plages, où le moindre événement déclenche les cancans, et qu'on a une mère junkie et un père qui a fichu le camp, on conserve peu d'illusions sur la vie. La petite soeur grunge et écorchée vive d'Emerson a appris très tôt qu'il était vain d'espérer trouver l'amour et le bonheur : les gens qu'on aime finissent toujours par vous abandonner. Et les autres se servent de vous sans égards. C'est comme sa passion secrète pour le stylisme. Certains rêves ne sont pas faits pour des filles comme elle, déjà abîmée par la vie. Hunter Covington est l'un de ces rêves. Beau à se damner, fils adoré d'une famille aisée, il est tout son contraire. Ils ont passé une nuit ensemble quelques étés auparavant, sur un coup de tête. Et au matin Brit est partie sans un mot, avant de prendre le risque de s'attacher et de souffrir. Que peut-elle attendre d'un garçon qui doit la considérer comme une distraction passagère ? Pourtant, ce qu'elle ignore, c'est que Hunter est enfermé dans la cage dorée que ses parents ont choisie pour lui. Son avenir est tout tracé : grandes écoles, job dans la grande entreprise de son père .... on murmure même que sa mère envisage pour lui une carrière politique. Mais ce carcan est justement ce qui le tue à petit feu. A essayer de jouer son rôle à la perfection, il étouffe et s'enfonce dans la solitude. Elle ne sait pas que Hunter vient de tout envoyer promener pour revenir à Beachwood Bay reprendre le ranch de son grand-père. Et retrouver Brit, cette fille imprévisible et dangereuse qu'il n'a jamais oublié. Saura-t-il gagner sa confiance ? Et si ses propres démons l'enfermaient dans une spirale infernale ? Beachwood Bay est emplie de fantôme du passé. Deux âmes blessées et perdues peuvent-elles se trouver ?


Mon avis :

 

Ce 2e tome des Beachwood boy m'a moins emballé que le tome 1, mais il reste quand même une très bonne lecture.
Ici nous suivons Brit, la petite soeur d'Emerson du tome 1, cette jeune fille perdue et écorchée vive ne croit pas en l'amour, et ne connait que des histoires d'un soir. Mais ça n'a pas toujours été le cas, il y a 3 ans elle à rencontrer Hunter un jeune homme issue d'une famille très riche, elle a passé avec lui une nuit fantastique, mais c'est enfui avant son réveil. De peur de s'attacher et de souffrir, elle fuit, voilà comment vit Brittany.
Alors quand 3 ans après, Hunter est de retour à Beachwood Bay, pour reprendre le ranch de son grand-père décédé, Brit n'en croit pas ses yeux. Surtout qu'il n'a pas que les chevaux qui ont poussé Hunter à revenir. Non, Hunter a une vie qui ne lui plait pas, qui ne lui a jamais plu, et encore moins depuis qu'il se sent coupable de la mort de son frère, ses parents espèrent le voir un jour prendre la succession de son père dans la grande banque d'investissement ou bien médecin, ou avocat, tout sauf éleveur de chevaux. Quand suite à une dispute Hunter décide de réaliser son rêve, ses parents ne l'acceptent pas. Brit quant à elle, a une réputation salie par ses agissements, la fille facile du village, c'est elle. Hunter n'a pas cessé de penser à elle durant 3 ans, et compte bien la reconquérir, mais Brit ne veut pas souffrir.
Un tome 2 passionnant, un peu moins exaltant que le premier, mais franchement très bon.
Pour un New Adult, ici nous n'avons que 3 ou 4 scènes érotiques, le livre est vraiment basé sur la souffrance des personnages, et l'amour qu'ils se portent sans se l'avouer, et ça fait du bien. Melody Grace, nous fait encore ici, croire aux contes de fées. Et on adore ça ! Humour, souffrance, amour et passion font de ce livre une petite merveille.

On retrouve avec délice Emerson et Juliet du tome 1 dans un petit passage, et on suit Garett dans ce tome aussi ! Vivement le tome 3 qui sera sur son personnage ! Il a l'air vraiment intéressant ! Ici comme dans le tome 1, les personnages sont très bien travaillés, on se met facilement a leur place, et on ressent exactement ce qu'ils ressentent. L'écriture est toujours aussi surprenante et addictive, on ne peut pas se résoudre à lâcher ces livres !

4/5 Aussi exaltant que le tome 1, mais on peut pas surpasser Emerson.

 

L'avis de Wendy ici


20/10/2014


Unbroken - Melody Grace

10299190_766956186668878_4182745238227212168_n.jpg

 

Résumé :

 

Juliet est tombée folle amoureuse d'Emerson l'été de ses 18 ans dans la maison appartenant à ses parents en bord de mer. Après une relation passionnelle, le beau ténébreux la laisse tomber subitement. Quatre ans plus tard, Juliet a poursuivi ses études, surmonté tant bien que mal cet abandon et construit une relation équilibrée avec un garçon très bien, gentil et attentionnée. Ses relations avec sa famille ne sont pas au beau fixe depuis qu'elle a perdu sa mère, autre cicatrice encore ouverte, mais elle refuse d'y penser et s'est forgé une carapace protectrice en se murant dans l'oubli et en avalant cachet sur cachet.
Quand son père veut vendre la maison de la plage, Juliet y retourne trier ses affaires et, comme elle le craignait, croise Emerson qui habite toujours là. Un simple regard et toute la passion ressurgit subitement. Sincère ou manipulateur, Emerson va tout faire pour récupérer la jeune fille, aux prises avec un dilemme déchirant : choisir entre les deux garçons ...

Mon avis :

 

Nous suivons Juliet, une jeune fille de 22 ans, brisé par sa dernière histoire d'amour avec Emerson 4 ans auparavant ...
Une histoire d'amour magnifique qui prend fin avec le décès de la mère de Juliet, elle en est complétement dévasté, quand 4 ans après elle retourne vidé la maison de la plage, elle retrouve Emerson, et si elle a changé, lui aussi.
Jul ne sait plus que quel pied danser entre Daniel son petit copain parfait, et Emerson son grand amour, qui lui a arraché le coeur.
Une histoire magnifique, bien que j'ai eu envie plusieurs fois de violenté Juliet, qui est parfois un peu trop nunuche, mais j'ai aussi voulu frapper Emerson en lui hurlant "ARRETE D'ETRE AUSSI C**" !!

On découvre pourquoi Emerson à quitter si subitement Juliet, et c'est déchirant. Il l'aime depuis toujours mais n'a pas pu le lui montrer.
Un vrai bon moment de lecture. Un New Adult très très sympa.
Une vraie souffrance, un amour immense, une vie chaotique, des mots crus, des scènes vraiment torrides, de la sensualité à revendre, voilà ce que contient ce livre. Des émotions en rafales à chaque pages.

5/5 Séduite !

 

L'avis de Wendy ici

L'avis de Céline ici


20/10/2014


Près de toi - J.A. Redmerski

10584107_800236723340824_1186251210978540221_n.jpg

 

Résumé :

 

Camryn n'a jamais été aussi heureuse. Cinq mois après avoir rencontré Andrew à bord d'un car, la voilà fiancée. Alors qu'ils s'apprêtent à couler ensemble des jours heureux, une tragédie les frappe. Andrew tente d'avancer, mais sa compagne est accablée par la tristesse dont elle tente de venir à bout en se faisant du mal. Le jeune homme est prêt à tout pour l'aider et pour lui prouver que leur amour peut surmonter les pires afflictions. Il rêve d'emmener Camryn en voyage pour lui redonner espoir. Parviendra-t-il à la convaincre de l'accompagner ?


Mon avis :

 

Quel bonheur de retrouver Camryn et Andrew ! Andrew est un de mes personnages préféré tout livre confondu, et c'est donc avec envie que je me suis plonger dans ce second tome.
L'histoire est intéressante, quoi que moins captivante que le premier opus.
Pour moi ce second tome n'est pas à la hauteur du premier. Il y a, dans ce tome aussi un moment tragique, et autant dans le premier tome j'ai pleurer toute les larmes de mon corps, autant là je n'ai absolument rien ressenti.
On s'y attend, on est sûr de ce qui va se passer, c'est trop prévisible. Du coup pas de surprise, aussi mauvaise soit elle. Pourtant ce n'est pas la première fois, que je rencontre ce genre de perte dans mes lectures, mais c'est la première fois que ça ne provoque rien en moi ! 
On retrouve bien le style de J.A. Redmerski, mais on ne reconnait pas nos personnages. Pour moi ce tome est juste une rallonge à un texte parfait, cette suite n'est pas nécessaire, et vient juste baisser le niveau.
Et l'épilogue ne m'a pas emballé, je ne souhaite pas un tome 3 ! 
La gestion du temps est mal utilisé, tout ce passe beaucoup trop vite, dans le tome 1 on savoure chaque minute des 4 mois de leur road trip, et là, on a à peine le temps d'apprécier un passage, qu'on est déjà ailleurs et deux mois plus tard ! Comme si par exemple, de janvier on passait a avril, puis à juin, il manque des morceaux !! Bah voilà, dans ce tome il nous manque trop de morceaux ! Il est aussi beaucoup moins détaillés et ..... enfin je sais pas j'ai aimé mais je suis déçue. Je relirais le tome 1 autant de fois que je le pourrais, mais la relecture du tome 2 n'est pas au programme.
Et c'est dommage, si tout ce passait moins vite on apprécierait plus !

3/5 parce que Cam et Andrew, méritent mieux qu'une vie résumé en quelque pages.

 

L'avis de Wendy ici


20/10/2014


Loin de tout - J.A. Redmerski

10300897_766959010001929_625054021223148710_n.jpg

 

Résumé :

 

Un aller simple pour nulle part .....

Camryn n'a jamais voulu se contenter d'une petite vie tranquille. A vingt ans, alors qu'elle croit sur son avenir est des rails, elle perd son petit ami dans un accident de voiture. Tout s'écroule. Cédant à un élan irrésistible, la jeune fille décide de tout plaquer pour aller voir ailleurs, et s'y perdre, avec un peu de chance.
C'est alors que son chemin croise celui d'Andrew, vingt-cinq ans, qui n'a pas été épargné par la vie lui non plus. Ces deux paumés font route ensemble et retrouvent ce qu'ils cherchaient sans le savoir : l'espoir. Camryn se sent vivre plus intensément depuis qu'elle a rencontré ce compagnon audacieux, drôle et incroyablement séduisant. Ce road trip improvisé marque le début d'une nouvelle existence exaltante. Mais l'insaisissable Andrew cache un secret qui pourrait faire de ce voyage le dernier.


Mon avis :

 

Vous n'êtes jamais tomber amoureux d'un livre ? Alors lisez celui là !
Rien que d'y penser j'ai encore le coeur qui s'emballe et les yeux qui piquent.
Nous suivons Camryn et Andrew, 20 et 25 ans, ils se rencontrent à bord d'un bus et ne vont plus se quitter.
Cam qui pleure encore son amour perdu, perd sa meilleure amie et décide de quitter son boulot sur un coup de tête pour partir loin de tout. Elle jette donc son dévolu sur le premier car qui passe et part direction l'Ihoha, et c'est là qu'elle va rencontrer Andrew. Le beau gosse au physique incroyable, avec un humour détonant et surtout un côté très mystérieux.... Que cache-t-il ?
Après un épisode dramatique, Andrew prend Camryn sous son aile, et ensemble ils décident de prendre la route, juste pour rouler, au hasard, pour le plaisir.
Ils vont apprendre à se connaître et à se confier l'un à l'autre, ils vont s'attacher et .... plus si affinités diront nous !
Un New Adult certes, mais pas que ! Il faut vraiment le lire pour comprendre.
Une histoire extraordinaire. J'aime ce livre, je l'aime tellement que je pourrais le relire chaque jour sans m'en lasser.
J'ai ris, et j'ai pleuré ! Beaucoup pleuré ! J'ai eu mille papillons dans le ventre et le coeur à 100 kilomètres heures.
Des sentiments très fort, une écriture magnifique, ce livre est parfait.
Cam est tellement meurtri par le décès de son copain, qu'elle ne veut même plus profiter de la vie.
Andrew cache un secret et profite de chaque seconde de la vie.
Ils sont uniques et terriblement touchants.

Un petit extrait qui m'a fait rire:
"D'un ton parfaitement détaché, Andrew me demande d'une voix claire:
-Chérie, tu as trouvé la pommade contre les mycoses ?
J'ouvre les yeux ronds comme des soucoupes, m'immobilisant devant le présentoir d'aspirines.
Andrew jette son dévolu sur une petite boite d'Advil. Le couple semble n'avoir rien entendu, je suis pourtant certaine du contraire.
-Enfin, tu es sûre que c'est vraiment ça qui cause tes démangeaisons ? poursuit-il.
Cette fois je vire réellement à l'écarlate, les deux nous jettent un coup d'oeil à la dérobée. Andrew, hilare, fait mine de regarder les différents flacons. Je meurs d'envie de le gifler, mais préfère finalement entrer dans son jeu.
-Oui mon amour je l'ai, réponds-je d'une voix posée, tiens tu as vu qu'ils ont des préservatifs pour micro-pénis ?
La femme tourne ostensiblement la tête et l'observe de pied en cap puis elle louche vers moi avant de se replonger dans ses sirops. Andrew ne se laisse pas abattre. Je m'en doutais. Il se contente de sourire, se délectant de ces instants.
-C'est taille unique, chérie, réplique-t-il. Mais je t'ai déjà expliqué qu'ils tenaient mieux quand tu arrivais à la faire durcir.
Je crachote entre mes lèvres pincées avant d'éclater de rire. Le couple quitte le rayon.
-Tu es horrible, lui sifflé-je. "

5/5 Un terrible coup de coeur !

 

L'avis de Wendy ici


20/10/2014