Lilybooks

Lilybooks

Tes mots sur mes lèvres - Katja Millay

tesmotssurmeslevres.png

 

Résumé :

 

Je m'appelle Nastya. Voilà 452 jours que je ne parle plus. A personne. Depuis que quelqu'un m'a volé ma vie et ma seule passion. Dans mon nouveau lycée, personne ne sait qui je suis et tout le monde me fuit. Sauf Josh Bennet. Il est toujours seul comme moi. Un jour, il me parle. Et ma vie change. Encore une fois .....


Mon avis :

 

Mon dieu, ce livre m'a chamboulée !
Nastya est une jeune fille complétement brisée, qui rencontre Josh un garçon tout aussi brisé...

Ce livre est bouleversant, intense, addictif, troublant, à l'opposé de ce que je lis d'habitude. Un énorme coup de coeur, à lire absolument. Magnifique, un condensé d'émotions extrême.
Ici on se retrouve tour à tour dans la peau de Josh puis de Nastya, on les découvrent et on finit par les connaître par coeur, à réagir comme eux, à ne faire qu'un avec chacun d'eux. On est eux !
Il est tellement bien écrit qu'on vit vraiment l'histoire et c'est pour ça qu'on ressent autant les émotions qui nous submergent.
Ce livre nourrit notre besoin de lecture à merveille, et pire encore il nous rend accro. A peine terminé je voulais le recommencer !
Tomber amoureuse des "beaux gosses" de mes livres ça m'arrive tout le temps, mais là je suis amoureuse du livre entier ! Un de mes plus beaux coup de coeur 2014 !
Mis à part Josh et Nastya, Drew est aussi entré dans mon coeur comme un boulet de canon ! Ce type est mon double masculin, le gros lourdaud qui ne parle que de fesses..... c'est tout moi ça !

Purée ce que j'aime ce livre ! Le langage est parfaitement approprié en fonction des personnages, oui quand tu vois une fille de 16 ans parlé comme un ministre ça ne fait pas vraiment crédible, les lieux et les personnages sont super bien détaillés, et le passage de la révélation sur ce qu'il est arrivé a Nastya est juste infernale ! Tellement de détails, de souffrance, on vit cette agression à sa place, c'est affolant.
Pffffffffff voilà quoi ! A lire ABSOLUMENT !

5/5 Emotions garanties !

 

L'avis de Wendy ici



31/10/2014

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour