Lilybooks

Lilybooks

L'amant de mes rêves - Erika Sauw

l-amant-de-mes-reves-515756-250-400.jpg

 

Résumé :

 

Jeune femme célibataire, Célia doit emménager dans une petite ville, loin de sa famille, pour occuper son premier emploi. Elle rencontre deux charmants hommes qui lui offrent leurs services, quoi que de manières fort intéressée. Si elle repousse d'abord Christophe, le commercial de son entreprise, elle cède très vite à Fabrice, l'un de ses voisins. De quoi joindre l'utile à l'agréable : au montage de son buffet, s'ajoute une mémorable partie de sexe. Mais au grand désarroi de Célia, Fabrice s'avère vite plus insaisissable que prévu, alors que de brûlants rêves érotiques commencent à agiter ses nuits....

 

Mon avis :

 

Par où commencer ? J'étais ravie que les Editions Artalys me proposent ce deuxième Service Presse ! La couverture me faisait de l'oeil (bah quoi ?! Regardez la bien !!) MAIS ... je n'avais pas lu le résumé ! Et même après l'avoir lu je ne m'attendais pas, mais alors pas du tout à ça !
Nous suivons donc Célia, une jeune femme libérée de tout complexes et très à l'aise avec son corps. Elle rencontre Christophe, un magnifique VRP de son entreprise, qui lui fait des avances qu'elles refusent. Puis arrive Fabrice, encore plus beau que le précédent, et qui s'avère être son voisin ! Célia vient d'emménager et est débordée par les cartons et son travail. Fabrice lui propose son aide, qu'elle accepte. Dans la nuit qui précède la venue de Fabrice, elle fait un rêve très érotique, où elle se voit faire l'amour avec ce parfait inconnu. Le lendemain quand il vient monter un meuble chez elle, arriva ce qui devait arriver ! Une partie de jambe en l'air mémorable ! La scène est très, très détaillée ! Puis, Fabrice qui promet de revenir, ne revient jamais ! Elle va alors se jeter dans les bras de Christophe, et continuer de faire des rêves érotiques de plus en plus réalistes avec ces deux hommes.

Une petite touche de fantastique est ajoutée à cette histoire. Et franchement c'est assez tordu comme situation ! Le côté fantastique n'est pas vraiment nécessaire, hormis pour expliquer le comportement étrange de Fabrice, et il faut bien avouer que c'est tiré par les cheveux !

Je l'ai classé ici dans la catégorie New Adult, mais c'est clairement un Erotica ! Seulement je ne vais pas faire une catégorie juste pour ce livre heiiin...

Les scènes de masturbation, et partie de jambes en l'air à répétition ne sont pas ce qui m'a le plus dérangés, bien que forcément il y en ai beaucoup, c'est plutôt le langage très cru qui m'a fait tiquer !
Pourquoi faut-il avoir un langage d'acteur porno ? L'histoire est intéressante ! Il n'y a que quelques mots à changer, pour donner à mon avis, un meilleur accès à ce livre.

Il est, malgré ce petit inconvénient, un livre intéressant ! Alors forcément, il ne plaira pas à tout le monde, mais à moi il m'a plut !

Passé les 10 voir 15 premières pages qui nous mettent directement dans le bain, l'histoire se met en place et nous captive.

Les personnages sont sympathique, Célia est une femme moderne, avec des formes et qui les assument, un travail qu'elle aime, seul point noir, son célibat ! Maiiis elle aime batifolé d'homme en homme, bien qu'elle n'en soit pas une croqueuse, loin de là, elle est vraiment sympathique comme personnage ! Fabrice quant à lui ne m'a pas du tout séduite, il me paraissait étrange dès le début, et franchement je lui ai grandement préféré Christophe ! Il est beaucoup plus attachant et intéressant que Fabrice. Quant aux lieux, je vous l'accorde ce n'est pas aussi détaillé que les scènes sexuelles, mais hé ho, si vous prenez ce livre c'est pas pour y découvrir une faune et une flore jusque là inconnue heiiin.....

Alors, si vous voulez un livre qui vous donne ensuite envie de sauter sur votre mari, ou tout simplement un livre où mystère, magie, sensualité et envoûtement sont réunis, n'hésitez pas ! Prenez celui-là !

Attention un livre à ne pas laisser trainer à côté de petites mains innocentes ! Vous pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu !

 

3.5/5 Surprenant !

 

L'avis de Sandy ici



18/11/2014

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour