Lilybooks

Lilybooks

Chroniques de zombieland - Alice et le miroir des maléfices - Gena Showalter

alice-et-le-miroir-des-malc3a9fices-gena-showalter.jpg

 

Résumé :

 

Quel mal ronge donc Alice ? Depuis quelque temps, elle entend deux coeurs battre à l'intérieur d'elle, comme si une autre Alice se développait en elle. Pourtant, aucun de ses amis ne semble voir le changement. Ni entendre la voix qui chuchote à ses oreilles quand elle croise son reflet dans le miroir. Mais, un soir, le doute n'est plus permis : horrifiée, Alice ne se reconnaît plus dans la glace : un double maléfique vient de naître, doué d'une vie propre et prêt à faire voler le miroir en éclats pour prendre le contrôle.


Mon avis :

 

Ce tome est aussi parfait que le précédent ! Vraiment ! Ici, Ali ne va pas très bien, depuis qu'elle s'est fait mordre par un zombie, elle entend le boum boum d'un second coeur. Et quand elle se regarde dans un miroir, c'est son double Zombie qu'elle voit. La dégradation de cette seconde âme, est très rapide, et va lui causer quelque problèmes. Ali a faim, Ali veut mordre, Ali doit apprendre à vaincre son côté zombie avant qu'il ne prenne le pouvoir de son corps.
Ce tome est vraiment surprenant, à chaque page il se passe des choses qu'on aurait même pas osé imaginer. Deux nouveaux personnages font leur apparitions, Gavin et Véronica, des tueurs de zombies.
Quand Ali, commence à avoir des des visions parfois très intime, d'elle avec Gavin, et aussi de Cole avec Véronica, elle panique, et Cole fini par la quitter ! Et là on se dit : MAIS POURQUOIIIIIIIIII ?????!!!! Niveau émotionnel ce tome est horrible, mon coeur battait la chamade à chaque fois que Gavin s'approchait d'Ali, baaaaah oui , moi j'aime Cole ! Je veux donc qu'Ali en fasse autant !
Gena Showalter , nous entraine dans son monde, et on l'en remercie ! Un voyage extraordinaire !
La meilleure série fantastique que j'ai lu depuis longtemps ! Il me tarde d'avoir le tome 3 et attendre 2015 pour pouvoir le lire va être un vrai supplice ! Ces deux tomes sont vraiment superbe, je suis complétement addict !
Je défi quiconque de ne pas tomber sous le charme de cette série!
Un vrai petit bijou pour les amateurs de fantastique, ici les zombies sont vraiment unique, et les personnages époustouflants !

5/5 Aussi bon que le premier !



15/10/2014

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour